Hitman – épisode 4 la présentation

L’épisode 4 d’Hitman est disponible depuis le 18 août 2016, la date de la sortie du nouvel épisode du jeu d’infiltration le plus excitant dans l’univers des jeux vidéo sur console, ordinateur, mobile et tablette. Ce nouvel épisode nous plonge dans une aventure à saveur asiatique, où les meilleurs moments se passeront dans la ville de Bangkok, avec une vue prenante sur la rivière de Chao Phraya. Que dire, alors, de ce nouvel épisode ?

guadagames-hitman-4

Hitman – épisode 4, de l’adrénaline dans les rues de Bangkok

Hitman est un jeu vidéo très apprécié des Gamers, qui met la lumière sur les missions du tueur à gage, agent 47, devenu célèbre grâce à ses cheveux rasés et son art de l’infiltration subtile ne ratant jamais une cible, aussi insaisissable soit-elle. Rappelons juste que cette série de jeux vidéo à notoriété immense, a été adaptée au grand écran, mais aussi en un roman à succès mondial. Dans cet épisode de la série culte de jeux vidéo Hitman, l’agent 47 sera chargé de mettre fin à la vie de la Rock star, qui séjourne dans le fabuleux hôtel Himmapan, dans la capitale Thaïlandaise.

Cet épisode 4, qui se déroule à Bangkok, donne à la saga une saveur asiatique très pimentée avec de nouveaux défis à relever et un arsenal de pointe à débloquer, tout au long des missions qui seront confiées à l’agent 47, le héros de la série et le tueur à gages le plus connu dans le monde.

4-hitman-guadagames

Test et découverte graphique de l’épisode 4 d’Hitman

La nouvelle touche exotique de l’épisode 4 d’Hitman, nous fait découvrir un graphisme surprenant, dont le réalisme nous fait déguster chaque instant de la mission avec une bouffée d’adrénaline supplémentaire à celle des anciens épisodes. Dans l’épisode 4, Club 27, nom de code du tueur à gages chauve d’Hitman, a bénéficié d’une touche graphique plus percutante dans sa personnalité, avec une mission d’infiltration où se mêle l’intrigue et la souplesse dans les mouvements. Les faits se déroulent dans un somptueux hôtel, donnant sur la magnifique rivière Chao Phraya, où les cibles seront confortablement installées, à savoir Jordan Cross, une star du Rock en plein essor et son avocat, Ken Morgan. Après Paris, Sapienza et le Souk populaire et féérique de Marrakech, le graphique fait honneur à l’exotisme de Bangkok, notamment d’un superbe hôtel au décor, pénétrant et à l’architecture soignée au niveau de chaque détail graphique.

hitman4-guadagames

Le nouvel épisode 4 d’Hitman s’annonce avec des sensations aussi intenses que saisissants, que ce soit pour le graphisme ou pour le scénario subtilement brodé. Il laisse toujours un arrière-goût du déjà-vu et tisse des fibres avec les anciens épisodes, surtout vers la cinématique de la fin. Cette dernière donne accès à des explications et des précisions à mettre en relation probablement avec le prochain épisode, qui ne manquera pas de nous épater comme ses prédécesseurs. Qu’attendez-vous, donc, de plonger dans cet épisode 4 d’Hitman ?